jueves, 30 de abril de 2020





                            Session Quantique à distance






Mon nom est David Malartic Fiat et si vous entrez pour la première fois dans mon blog vous constaterez que l'information est principalement en espagnol , car je vis en Espagne depuis l'année 2003 et concrétement à Madrid.
Vous trouverez dans mon profil plus de détails sur mon parcours de vie toutefois en ce qui concerne mon intrusion dans la monde quantique c'est en 2014 que j'ai décidé de franchir le pas et suivre mon intuition en me formant comme Thérapeute Matrix.

Il existe actuellement de multiples thérapies quantiques et lorsque l'on découvre ce monde pour la première fois il est facile de se perdre devant cette avalanche d'informations et de dénominations étranges.
Je conseille aux gens qui me demande quelle thérapie est la mieux adaptée à leurs besoins de prêter attention aux sensations qu'ils ressentent lorsqu'ils voient le nom de la thérapie et sa description, est ce que cela répond aux attentes ? que dit l'intuition et la voix intérieure ?

La méthode Matrix est peu connue du grand public, ses origines remontent à la philosophie Huna d'Hawaï et fut adaptée par un docteur américain pour trouver une solution rapide et efficace dans le domaine de la santé mais aussi pour ce qui concerne le travail, relations personnelles, etc,etc.

Depuis ma formation je n'ai cessé de rechercher , tester, approfondir cet univers quantique afin de compléter mes connaissances et créer mon propre protocole en harmonie avec mes habilités personnelles. J'ai donc puiser dans d'autres courants le meilleur selon mes critères et mon expérience afin d'élaborer la session la plus efficace possible tout en gardant la méthode Matrix comme colonne vertébrale .
Le secret est d'aimer ce que l'on fait , oublier les pièges de l'égo et concentrer toute l'énergie disponible pour aider les autres. C'est comme une seconde nature et je prends beaucoup de plaisir durant mes sessions en voyant comme en peu de temps les résultants se font évidents même pour les plus sceptiques.

Je serai très heureux de vous rencontrez personnellement si vous passez par Madrid que ce soit pour un voyage professionnel ou de loisirs et offrir une solution à vos problèmes de santé dans les meilleurs délais.

Cependant il y a un autre avantage peu connu et fondamental de la thérapie quantique c'est la possibilité d'offrir la session à distance, en effet la distance et le temps n'existe pas dans le monde quantique pour le moins pas de la manière dont on le conçoit. 
C'est pour cette raison que je suis en mesure de traiter des pathologies  parfois très graves pour des personnes vivant dans d'autres pays ou continents, tout est possible et les résultats positifs durant toutes ces années me donnent la raison et surtout la force de continuer.

Comment se déroule une session à distance ?

Après une prise de contact para mail pour régler tous les détails et cerner les besoins de la personne , je conviens d'une date et horaire afind de proceder à la session.
L'énergie qui est mobilisée durant la session est très puissante pour cela j'ai décidé de diviser la session en trois fois 30 minutes .
Ainsi une session à distance équivaut à trois sessions de 30 minutes.
La personne doit être couchée sur un lit sans bouger ou confortablement assise sur un canapé par exemple.
Durant la session il est important de ne pas parler ni au téléphone ni à d'autres personnes, l'idéal est de se relâcher, les yeux fermés et sentir les effets de l'énergie dans le corps.

Est ce dangereux ? il y a des contre-indications ?

Non, il est possible de faire une session matrix à une personne qui est déjà en traitement ou qui prends des médicaments. L'énergie n'annule pas le traitement au contraire elle le renforce, c'est un complément puissant et sans effet secondaire.

Combien de sessions sont nécessaires ?

Cela dépend bien évidemment de la personne et du cas mais en général avec une session ou deux le problème disparait.

Comment se fait le paiement ?

Il est possible de payer par virement bancaire, bizum ou paypal, pour plus de détails contactez moi par mail.


Si vous avez des doutes, des questions, sur la session Matrix n'hésitez pas à me contacter para mail et je serai heureux de vous répondre.

malarticfiat@yahoo.es


Attention : nouvelle page web : www.untoquecuantico.com






No hay comentarios:

Publicar un comentario

Gracias por comentar