lunes, 27 de abril de 2020





                                   Recherche d'Animal Perdu à distance





Attention : nouvelle page web :

www.untoquecuantico.com

Bien que la majorité de l'information de ce blog soit en espagnol, je suis bien français. Je m'appelle David, je suis originaire des landes Girondines , au sud de Bordeaux, où j'ai passé mon enfance et bonne partie de ma vie, entrecoupé par de longs séjours à l'étranger.
Actuellement et depuis l'année 2003 je vis à Madrid, raison pour laquelle mon blog est en espagnol vu que la majorité de mes clients ( Espagne, Amérique Centrale, Amérique du Sud) parlent cette langue.
En 2014 je me suis formé en Thérapies Quantiques que je propose aussi bien en personne qu'à distance et c'est en 2018 que j'ai découvert par le biais de ma chienne la Communication Animale.

En pratiquant cette discipline j'ai pu découvrir une branche peu connue qui est la recherche à distance des animaux disparus, ce fut une révélation personnelle me rendant compte d'un don qui était en moi et attendant le "click " pour se manifester.
Dans le cas d'une recherche par exemple, j'établis une connection avec l'animal d'esprit à esprit et avec sa permission j'ai accés à des images qui peuvent être de son passé récent mais aussi des lieux où il a transité et de sa localisation actuelle.
Chaque cas est différent, la qualité des images reçues varient suivant la collaboration de l'animal, de son état physique, de sa connection avec l'humain qui s'occupe de lui, de sa disponibilité etc,etc.
Normalement l'animal laisse des pistes visuelles que je note et transmets à la personne qui le cherche. Ces informations sont utiles pour orienter la recherche sur le terrain et gagner un temps précieux.


De quoi j'ai besoin ?

Une ou deux photos de l'animal de compagnie où l'on voit bien le visage et les yeux mais aussi le corps entier, son nom, celui de son humain, la ville où il s'est perdu et si il y a d'autres animaux vivant avec lui dans le domicile.

Comment je procede ?

Je travaille dans un état de conscience où la notion de temps et distance n'existe plus, de fait il arrive que les images de souvenirs se mêlent avec celles plus récentes, par exemple des images de son passé, du dernier domicile, de lieux qu'il a visité en famille puis des images plus actuelles.
C'est la raison pour laquelle je décide de ne pas filtrer l'information que je reçois, je transmets comme cela arrive car tous les détails sont importants même si pour moi cela n'a pas de logique.
Le fait de travailler à distance me permet de collaborer au niveau International et pas seulement en Espagne, ainsi j'ai pu effectuer des recherches au Mexique, Costa Rica, Colombie, Equateur, Argentine pour citer quelques pays.

Quelle est l'utilité de la visión à distance ?

Bien évidemment cela ne remplace pas la recherche sur le terrain qui reste indispensable mais offre un complément d'information qui permet d'orienter en donnant des pistes nouvelles et concrètes sur la localisation de l'animal de compagnie.
Personnellement je crois qu'il est important de tenir en compte Tous les détails posible pour ensuite élaborer une stratégie sur le terrain.

Tous les cas sont-ils les mêmes ?

Non, chaque cas est différent et chaque sesión de visión à distance aussi, la qualité et quantité d'information reçue varie beaucoup d'un cas à l'autre suivant la condition dans laquelle se trouve l'animal et son lien affectif avec son humain.
Il y a des jours où les images sont plus précises et abondantes pour cela je dois me connecter plusieurs fois, la patience reste la meilleure arme !

Combien de temps dure la recherche ?

En prenant de l'expérience , j'ai décidé d'élaborer un protocole de recherche où je me connecte une ou deux fois par jour pendant six jours.
A chaque fois je transmets l'information par mail en expliquant les détails et si nécessaire je dessine le lieu. Comme je l'ai dit auparavant chaque cas est unique, parfois l'animal ne bouge pas trop en terme de distance, parfois il se déplace beaucoup et la description de la veille n'est plus valable.
Dans le cas où l'animal soit décédé ou sur le point de, les images deviennent plus floues et difficiles d'obtenir je sais donc que l'animal est en phase de transition durant laquelle ils sont protégés de toute sorte d'intrusion télépathique.

Pour plus d'informations sur le processus , tarif et mode de paiement n'hesitez pas à me contacter par mail. Merci.

malarticfiat@yahoo.es




No hay comentarios:

Publicar un comentario

Gracias por comentar